forum des détecteurs du tarn et garonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici un forum sympa par les pasionnés de la detection du tarn et garonne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation d'un nouvel inscrit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeannot_82




Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2009

Présentation d'un nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouvel inscrit   Présentation d'un nouvel inscrit Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:23

Bonsoir à tous et à toutes, je réside sur Corbarieu, je détecte avec un GMP, je suis inscrit sur d'autres Fofo, mais je viens de découvrir celui ci, et honnêtement, je suis plutôt content de voir un Fofo dans notre belle région, et voir et pouvoir converser et pourquoi pas, faire des sortie locale.....

je fait de la détection de loisir depuis cet été, mais j'ai acquis un détecteur que depuis le mois d'octobre....

je vous souhaite également de très bonne fete de fin d'année!!...

@ bientot sur le Forum

jeannot
Revenir en haut Aller en bas
bruno82




Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 54
Localisation : villebrumier

Présentation d'un nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel inscrit   Présentation d'un nouvel inscrit Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:06

salut Jeannot
bienvenu sur ce forum, c'est curieux, nous avons détecté à corbarieu le week end dernier avec Arthur.
a plus Bruno
Revenir en haut Aller en bas
jeannot_82




Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2009

Présentation d'un nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel inscrit   Présentation d'un nouvel inscrit Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:01

slt, on m'en à parlé, les arbres ont des oreilles !!!LoL
ceci dit tous les proprio du coin n'accepte pas que l'on vienne chez, attention à vos fesse LoL

surtout éviter le chateau de beaudeser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno82




Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 54
Localisation : villebrumier

Présentation d'un nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel inscrit   Présentation d'un nouvel inscrit Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:09

si on avait vu le proprio on lui aurait demandé, quand a ce château: connait pas!!
réellement on t'en a parlé? on a pourtant vu personne a part quelques lièvres!!
Revenir en haut Aller en bas
jeannot_82




Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2009

Présentation d'un nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel inscrit   Présentation d'un nouvel inscrit Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:17

LoL, les chasseurs, à moins que cela ne soit pas vous, un amis m'a dit qu'il à vu 2 type détecter!!!!, en règle générale, ils me reconnaisse.....!!!je suis tous seul, ensuite, pour les proprio du coin, j'en connais pas mal...et par principe, même si il te dise OK, je vais quand même les voire pour un petit coucou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur




Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 37
Localisation : Montbeton

Présentation d'un nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel inscrit   Présentation d'un nouvel inscrit Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:27

AH ben ça alors!
J'ai croisé 2 chasseurs en voiture, qu'on a revu de loin à pieds, peut-être eux.
On a détecté dans une peuplerait vers l'entrée Sud de Corbarieu... faut s'accrocher pour trouver le propriétaire de ce terrain!
Revenir en haut Aller en bas
jeannot_82




Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2009

Présentation d'un nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel inscrit   Présentation d'un nouvel inscrit Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:22

Et bien, c'est simple, une partie, c'est le bois de la ville, l'autre, c'est le Chatelain le proprio, et c pas un commode!!!!!!

corbarieu àdes yeux partout LoL

Mais les chasseurs sont sympas, il faut juste rester courtois, et un petit salut, c'est pas plus mal, d'autres par, les chasseurs sont souvent aussi des proprio du coin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno82




Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 54
Localisation : villebrumier

Présentation d'un nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel inscrit   Présentation d'un nouvel inscrit Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:05

ben la prochaine fois on ira avec toi, comme cela on fera nous aussi connaissance des proprios du coin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (pierre et justine)
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 38
Localisation : 82000 montauban

Présentation d'un nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel inscrit   Présentation d'un nouvel inscrit Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:58

bienvenu parmis nous

merci de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
https://detecteam82.forumactif.org
jeannot_82




Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2009

Présentation d'un nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel inscrit   Présentation d'un nouvel inscrit Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:24

avec plaisir, mais pour cette année je pense que c'est fini, enfin, il ne reste que quelque jour avant 2010.....

Bonne fêtes à tous.................
Revenir en haut Aller en bas
cricri82




Messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 56
Localisation : moisac 82

Présentation d'un nouvel inscrit Empty
MessageSujet: bonjour jeannot_82   Présentation d'un nouvel inscrit Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:45

bien venu a toi jeannot_82 parmi nous
sur se forum
et en espérant pouvant faire des sorties tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel inscrit   Présentation d'un nouvel inscrit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouvel inscrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Arthur
» Présentation Christo ( Huiokl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des détecteurs du tarn et garonne :: acceuil du forum :: presentation ( souhaiter mais pas obligatoire)-
Sauter vers: